Stom 500

STOM 500

Duck

Stom 500 a commencé à dessiner lorsqu’il était gosse et ce plaisir de tenir un crayon ou aujourd’hui le spray ne l’a jamais quitté. Artiste, illustrateur ou encore artiste graffiti, ce strasbourgeois n’a pas de supports de prédilection mais juste la passion de pousser sa technique et ses outils le plus loin possible.

Stom 500 est un accro des détails dont le trait s’inspire simplement de ses cartoons préférés ou de son quotidien : un week-end à la campagne ou un bon album de musique sont des sources d’inspiration évidentes. Ses scènes burlesques nous racontent des histoires portées par un style graphique percutant, dynamique et très coloré. Un entremêlement de personnages, d’animaux et autres objets surgissant les uns des autres, découpés et mixés de manière improbable.

Un homme de partage qui se nourrit aussi des rencontres faites à chaque event, avec des personnes aussi passionnées que lui, qui alimentent ses réflexions, font évoluer sa manière de voir son métier et le graffiti aujourd’hui. Compléter son travail par des moments de vie, c’est comme ça que Stom 500 fonctionne !

Vous aimez Le MUR Dijon ?

Soutenez Le MUR Dijon en vous procurant une des sérigraphies éditées à l’occasions des différentes résidences.

 

STOM 500

50 x 70 cm

6 couleurs, papier 300g

Limited edition 60ex.

Disponible

 

> Les autres sérigraphies sont disponibles ici. <

Ce projet est porté par un collectif d’artistes dijonnais composé d’RNST, Bretzel Film, Vizualistic et l’Atelier Inencadrable, accompagné par Zutique Productions et en collaboration avec la Ville de Dijon.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!