Kalouf

Kalouf

Kalouf est né au Gabon et réside et travaille à Lyon. De projets collaboratifs aux œuvres en solo, en passant par des expérimentations (sculpture, anamorphose, mapping vidéo…), il maîtrise parfaitement son outil de prédilection : la bombe aérosol !

De ses jeunes années gabonaises, il garde une sensibilité exacerbée à l’égard des civilisations et de son incroyable faune. L’animal est pour lui une source infinie d’inspiration. Ce sujet récurrent donne une dimension engagée à son travail et sous-tend un discours sur les égarements néfastes de nos contemporains.

Ses différentes compositions tantôt fantastiques, tantôt hyper-réalistes conduisent l’artiste à mêler dans son travail le souci du détail et le côté plus brut du graffiti. Les œuvres élaborées au fil du temps surprennent dans leur diversité et révèlent la passion de Kalouf pour son art.

VOUS AIMEZ LE MUR DIJON ?

Soutenez Le MUR Dijon en vous procurant une des sérigraphies éditées à l’occasions des différentes résidences.

 

OCELOT – Kalouf

50 x 70 cm

4 couleurs, papier 300g

Limited edition 50ex.

SOLD OUT

> Les autres sérigraphies sont disponibles ici. <

Ce projet est porté par un collectif d’artistes dijonnais composé d’RNST, Bretzel Film, Vizualistic et l’Atelier Inencadrable, accompagné par Zutique Productions et en collaboration avec la Ville de Dijon.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!